1, Rue du Docteur Schweitzer 34300 Agde

7, Rue du Corps de Garde 34300 Le Cap d'Agde

Syndic

Créé en 2007 au Cap d’Agde le SYNDIC PACULL IMMOBILIER gère aujourd’hui près d'une trentaine d’ensembles immobiliers soit 1400 copropriétaires distincts.

Nos compétences et l'expérience acquises nous permet de gérer tout type de copropriétés allant de  grands ensembles de plus de 500 lots à des plus petites copropriétés de 4 lots.

Nos intervenons en tant que syndic à Agde, Syndic au cap d’Agde, syndic à Marseillan, Syndic à Vias, syndic à Portiragnes. 

Le travail au quotidien sur le pôle syndic :

Nous gardons à l’esprit qu’une copropriété appartient aux copropriétaires. C’est une évidence pour nous mais cette notion semble parfois mal acquise par certains de nos confrères. C’est pour cela que nous travaillons en collaboration étroite avec les membres du conseil syndical mais aussi et les compétences et les bonnes idées de chacun.

Des visites régulières des résidences sont organisées tant pour détecter des problèmes que pour surveiller le travail des intervenants, des préposés, discuter sur place d’un devis etc..

Nous nous appliquons à répondre avec un traitement approprié à chacune des situations pour lesquelles les propriétaires nous contactent. (Dégâts des eaux, problèmes techniques divers, questions à l’ordre du jour, demande particulières, troubles de jouissance…).

Nous avons toujours à l’esprit les limites économiques, juridiques et le règlement de copropriété. 

Monsieur Marc PACULL diplômé de l’Institut d’études appliquées à la construction et à l'habitation de Montpellier (ICH) s’occupe principalement de l’activité syndic.

Nous sommes à jour de la réglementation, (extranet, compte séparé, échanges de correspondance par format électroniques)

L’organisation de la reprise d’une copropriété :

Reprendre une copropriété est un véritable investissement. C’est souvent tout un passif qui pousse un conseil syndical à nous consulter. Ce passif est bien le résultat d’un travail incomplet ou simplement jamais effectué : des travaux qui trainent, des situations comptables en attente. C’est alors une accumulation de manquements qu’il faut bien un jour lister et corriger. Cela prend du temps, parfois de changer certaines « habitudes ».

Vous souhaitez changer de syndic, arrêter votre gestion bénévole ou simplement mettre en concurrence votre syndic actuel ?

Au-delà des villes actuelles où nous avons déjà des copropriétés, nous pouvons vous proposer nos services comme syndic sur Béziers, syndic à Valras, syndic à Pézenas, syndic à Sète et plus généralement jusqu’à trente minutes autour de notre agence.  

Comment procéder : rien de plus simple : rencontrons-nous …, un entretien est gratuit. Téléphonez et demandez à vous entretenir avec Monsieur PACULL.

Nous vous apporterons également des conseils immédiats.  Et saurons vous donner une liste exhaustive des ensembles que nous gérons.

Après cette première rencontre et une visite de la résidence nous serons en mesure de vous présenter une offre de mandant de syndic. Celle-ci sera adaptée après à vos attentes et prendra également en compte les équipements commun à gérer.

A très bientôt !


test